Photo de Pascal GARBAY

Pascal GARBAY

décédé le 4 mai 2026 à l'âge de 59 ans
Partager
Photo de Pascal GARBAY
Pascal GARBAY
décédé le 4 mai 2026 à l'âge de 59 ans

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Pascal GARBAY survenu le lundi 04 mai 2026 à Jarnac.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire de Pascal GARBAY.

Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie religieuse

vendredi 15 mai 2026 à 10h30
Eglise Saint Christophe de Villexavier
9 avenue principale
17500 Villexavier

Déroulé des obsèques

Repos en salon funéraire

Du samedi 09 mai 2026 à 19h00 au vendredi 15 mai 2026 à 09h00

Cérémonie religieuse

Le vendredi 15 mai 2026 à 10h30

Inhumation

Le vendredi 15 mai 2026 à 11h30

Rendez hommage à M. GARBAY

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
Un hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
Certificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. GARBAY

Bouquet de deuil Empathie
Partenariat avec un artisan fleuriste local
0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
Livraison à l’adresse de votre choix
close Livre hommage
Pascal GARBAY 1966 - 2026 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€

Partagez votre affection et vos souvenirs

Pascal GARBAY 1966 - 2026 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Un mot, une photo, une fleur ou même un arbre planté en sa mémoire : autant de gestes symboliques qui apportent soutien et réconfort à la famille.

Votre hommage prolongera la mémoire de Pascal GARBAY et viendra agrémenter le Livre hommage, un précieux souvenir pour ses proches.
Témoignage aux proches
11 hommages
2 accompagnés de fleurs
  • Il y a 1 mois
    Laurence Dubourg

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 mois
    Jessica

    Mon Tonton,
    Qu'il est dure de voir partir les gens que l'on aime si tôt. Je garde l'image de toi, toujours à avoir le mot pour déconner, mais aussi l'image d'un père dévoué, qui faisait tous pour que ses enfants ne manque de rien. Un tonton sur qui j'ai pu compter quand j'en avais besoin. Tu donnais sans compter et sans jamais rien attendre en retour. Tu étais un homme profondément gentil tout simplement.
    Julie, Théo, Valérie, je vous envoie toutes mes pensées dans ce moment difficile.
    Mamie, papi, maman, tonton, parain, mon amour vous accompagne dans cette épreuve.
    Jessica

  • Il y a 1 mois
    Danielle

    Cousin un jour…. Cousin toujours…
    Dans certaines familles, ce n’est que des mots. Pas pour nous.
    Oui, nous étions loin géographiquement,
    Oui, on avait chacun notre vie.
    Mais cousins par le sang, cousins dans le cœur.
    Chose précieuse: Tu fais partie de mes meilleurs souvenirs d’enfance « chez pépé et mémé », et à Lüe.
    Tu as toujours été tellement gentil!
    Merci à Tati Su, Florence et Jessica de m’avoir permis de te « recroiser » quelques heures ces dernières années.
    Se dire que tu n’es plus là, c’est terrible.
    Quel choc! Quelle tristesse pour tous ceux qui t’aiment.
    Tu resteras dans nos pensées et dans nos cœurs.
    Danielle

  • Il y a 1 mois
    Corinne

    Un petit message pour vous presenter toutes mes condoleances dans un moment tellement difficile. Que de souvenirs même si on ne voyez pas souvent tu resteras a jamais dans nos coeurs. Soutien pour toute la famille. Courage a tous.
    Corinne

  • Il y a 1 mois
    Danielle Pépay-cazenave

    Tati, tonton, Florence, Jacques, Frédéric, Julie, Théo, Kévin, Jessica,
    Que dire? Quel choc! Quelle tristesse !
    Perdre son fils, son frère, perdre son papa, son tonton, on n’est jamais prêt.
    Mon coeur est lourd de sa disparition, lourd de votre peine à tous.
    Je pense fort à lui.
    Je pense fort à vous.
    Beaucoup de courage…

    Maman, papa, Margaux, Léonie et Maureen se joignent à moi pour vous souhaiter toutes nos sincères condoléances.

    Avec toute notre affection
    Danielle

  • Il y a 1 mois
    Clement AURIAN

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 mois
    Francis dupouy

    Tu es vraiment parti beaucoup trop tôt. Tu étais non seulement mon cousin mais aussi mon pote. On a fait tellement de choses ensemble (la fête , les boîtes de nuit, les week-ends au ski etc….) . Tu étais aussi mon témoin à mon mariage , d ailleurs j ai toujours le souvenir du dimanche où ma belle soeur( décédée aussi) essayée de faire nager Théo dans la piscine. Depuis mon départ pour l étranger on se voyait bien sûr beaucoup moins . Mais la on s était retrouvé il y a 1 mois et demi chez toi et on avait dit que l on se quittait plus on avais d ailleurs prévu un week end en août chez moi pour tes vacances. J étais super heureux et toi aussi je pense de notre dernière journée chez toi avec ta petite Julie que t adorais, et tu étais tellement content qu elle soit à tes cotés chez toi( tu me l as dit plein de fois) . Je lui présente d ailleurs toutes mes condoléances ainsi qu à ton fils Théo, qui comme tu disais la aussi étais un mec parfait. À Théo et Julie ma porte sera toujours ouverte pour vous c est certain, n hésitez pas un instant.
    Tu n’avais pas le droit de partir si tôt on avais plein de choses à faire ensemble encore , on avais aussi dit qu on irait à la pêche au ciron même si toi et la pêche ça fait deux, mais bon avec quelques bières et un bbq c est cool (on avait déjà fait sur ton bateau à gastes)
    Tu resteras toujours dans mon coeur , j ai tellement de tristesse que tu sois parti.
    Plein de courage pour tes 2 petits adorés car tu étais vraiment trop jeune . On ne t oubliera jamais c est certain et on se retrouvera un de ces jours la haut. Bises à Théo et Julie. Francis

  • Il y a 1 mois
    Michel VILLENAVE

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 mois
    Florence Coffigniez

    Cc mon frère. Tu es né 1 an après moi et depuis ce jour là tu as fais parti de ma vie. Nos jeux le soir quand on allait en cachette dans la chambre pour jouer aux voitures a la poupée... nos fous rires nos tristesses nos joies on a tout partager. Tu étais là pour moi et moi pour toi. Comment vais je faire? Cette dernière blague n est pas marrante. Tu es et sera toujours dans ma vie dans mes pensées. Je pense a tes enfants qui étaient tout pour toi. La douleur de ton absence va être dure a supporter. En tout cas je sais que tu les suivras ou que tu sois. Bonne route et tu me manques trop. Des millions de bisous.

  • Il y a 1 mois
    Dany et Jean Luc TOTO

    Tu resteras dans mon cœur mon filleul.
    Courage pour tes enfants parents et frères et sœur.

history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez la politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.